6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| La plage de galets | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: La plage de galets Mar 14 Aoû - 13:38 | |
| les galets à OmahaAmitiés | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La plage de galets Jeu 16 Aoû - 9:45 | |
| Ici c'est après le 6 juin car les hommes ont l'air assez sereins ,l'arme à la bretelle | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Plage de galets Jeu 16 Aoû - 12:20 | |
| La fin d'après-midi du 6 juin, on peu dire que les objectifs prévus ont été atteints partiellement! C'est peut-être la fin de journée, quoiqu'il y a des blessés au sol, ou le lendemain.
amitiés | |
| | | severlow Admin
| Sujet: Galets Dim 9 Sep - 0:26 | |
| Oui oui oui!
c'est bien après Colleville vers l'est! en gros, au pied de St Laurent! je connais l'endroit pour y avoir cherché des vestiges là aussi à marée basse. Pour y accéder, pas de route car à ce niveau, elle remonte vers le bourg, il faut donc longer les falaises à pied.
Belle photo, merci!
Amitiés | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La plage de galets Dim 9 Sep - 12:57 | |
| vous connaissez bien les lieux ne vous êtes vous jamais rencontrés avec votre appareil photo...... au poing??? | |
| | | severlow Admin
| Sujet: Plages Dim 9 Sep - 19:29 | |
| C'est vrai ROCO!
On aurait pu se rencontrer. A partir de 1996, j'allais là bas tous les ans en juin ( le six de préférence). Puis j'ai habité à Port-en-Bessin pendant un an en 2001.
Il y a beaucoup de monde qui fréquente les différents sites. si rocca y allait en juin, on s'est certainement croisé, appareil photo en bandoulière et "cheveux dans le vent", car sur les falaises, cela décoiffe parfois.
amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage de galets | |
| |
| | | | La plage de galets | |
|