6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Cimetière allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Cimetière allemand Jeu 7 Juin - 13:59 | |
| Cimetière de St Désir de Lisieux Perso amitiés | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: St Désir de Lisieux Sam 16 Juin - 13:14 | |
| 30.000 Allemands enterrésperso Amitiés | |
| | | severlow Admin
| Sujet: St Désir de Lisieux Mar 25 Mar - 19:51 | |
| Une des tombes, la nuit.
Photo persoAmitiés | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: photo cimetière militaire allemand la nuit Jeu 27 Mar - 16:07 | |
| Pouvez vous me dire ce que vous "foutez" de nuit dans un cimetière allemand?? | |
| | | severlow Admin
| Sujet: Cimetière Jeu 27 Mar - 20:12 | |
| ROCO est en colère!
J'allais tout simplement sur la côte de "nacre" et j'étais parti de nuit, je me suis arrêté quelques instants, et j'ai fait une photo. Celle du cimetière américain à été faite de jour (LOL)
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière allemand | |
| |
| | | | Cimetière allemand | |
|