6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Des cartes pour mieux comprendre | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Des cartes pour mieux comprendre Lun 28 Avr - 1:22 | |
| | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des cartes pour mieux comprendre Lun 28 Avr - 19:24 | |
| Je ne sais pas à quel moment tu dors sûrement pas beaucoup en ce moment!!! Moi je suis entrain de faire des recherches pour le devoir de mèmoire de mon ami de 83 ans et celà me prends beaucoup de temps pour recouper les infos dont on découvre que certaines "officielles" sont fausses lorsqu'on retrouve des acteurs encore vivants qui eux connaissent la vérité .Il est vrai que dans la période Aout 44 à Avril 45 il n'y avait pas beaucoup de personnes pour tenir des archives!!!! Aussi je n'ai guére de temps pour trouver un sujet à poster et actuellement je fais partie des "voyeurs" qui se régalent avec les photos et les récits sur les deux forums que je visite régulièrement . J'avoue ,espèrant que vous me pardonnerer. | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Roco Lun 28 Avr - 19:44 | |
| Régale toi ROCO et prend du bon temps à lire! c'est fait pour cela!
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cartes pour mieux comprendre | |
| |
| | | | Des cartes pour mieux comprendre | |
|