6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Photo étrange | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Photo étrange Ven 14 Mar - 20:24 | |
| Photo que j'ai retouchée car elle était presque illisible! Le 6è Fallschirmjäger était positionné au sud de Carentan, dans la presqu'ile du Cotentin, donc loin des secteurs britanniques! Pourtant, sur la photo, on voit des paras allemands, eux-même blessés, aider des blessés anglais ??? Amitiés
Dernière édition par severlow le Sam 15 Mar - 0:57, édité 1 fois | |
| | | torrent
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : CAEN Loisirs : airsoft, photo... Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Photo étrange Mar 6 Sep - 21:07 | |
| j'ai deja vu cette photo avec le commentaire "prisoniers allemand portant un soldat ayant marché sur une mine" | |
| | | HUBERT
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : rennes Loisirs : histoire Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Photo étrange Mer 7 Sep - 13:19 | |
| Cette photo a peut-être été prise dans les environs de la poche de Falaise où des paras allemands retraitant depuis St Lô et ont été fait prisonniers par les anglos/canadiens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo étrange | |
| |
| | | | Photo étrange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|