6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| La suite du 6juin 1944 .......La libération de PARIS | |
| | Auteur | Message |
---|
ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: La suite du 6juin 1944 .......La libération de PARIS Mer 16 Jan - 12:00 | |
| Le débarquement en Normandie à permis dans un délai très court, par contre coup ,la Libération de notre Capitale qui est pour un peuple oprimé un signe très fort, le signe de la Victoire finale. Von Choltitz signant sa rédition; Les chars de la 2°DB sont pris..d'assaut....par les parisiennes!!! | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Paris Lun 21 Jan - 22:37 | |
| Bonsoir Roger
Tu es vraiment le seul à venir sur le forum! c'est un échec pour moi! malgré tes nombreux posts tous intéressants!
Amitiés | |
| | | CAPA1944
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 29 Loisirs : Histoire, échecs, JDR... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La suite du 6juin 1944 .......La libération de PARIS Ven 8 Fév - 15:27 | |
| | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Capa Mer 13 Fév - 22:33 | |
| Eh oui CAPA1944 !!!!
On ne gagne pas toujours, ce n'est pas grave!
Amitiés à tous !!!!!!! | |
| | | severlow Admin
| Sujet: Forum Mar 4 Mar - 20:28 | |
| Mon ami William, le forum n'a jamais déménagé, je ne sais pas ce qui a pu se passer!
Le principal est que tu sois là!
Par contre, "Toutimages.gif" avait retiré toutes les icônes et boutons! je dois tout refaire! si une icône paraît bizarre, laisse le pointeur de la souris dessus ou alors clique dessus, tu ne risque rien (LOL)
Je vais encore en changer!
bonne soirée en Bretagne
Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite du 6juin 1944 .......La libération de PARIS | |
| |
| | | | La suite du 6juin 1944 .......La libération de PARIS | |
|