6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 5 Oct - 10:48 | |
| je l'ai déja demandé plusieurs fois avec gentillesse......c'est tout de même plus agréable de savoir avec qui on converse et lorsque c'est avec un vieux schnock comme moi ça permet d'être plus indulgent ou de juger une réponse avec une approche différente. Je suis donc d'accord avec toi rocca. | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Présentation Ven 5 Oct - 12:57 | |
| Je sais rocca et ROCO!
Mais comment faire pour obliger les gens à se présenter. Il n'y a rien de prévu à cet effet.
Beaucoup s'inscrivent, viennent un fois et disparaissent!
Amitiés | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 5 Oct - 15:26 | |
| pas grand chose à faire pour les "voyageurs " qui passent sans laisser d'adresse!!!! | |
| | | mikedonovan
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 5 Oct - 18:34 | |
| Toujours le même problème, la présentation est dure et pourtant c'est si simple pour attaquer une conversation. dommage... à plus mike :)[img] http://y | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 5 Oct - 23:53 | |
| Tout à fait, la présentation n'est pas une contrainte, c'est une démarche personnelle, une démarche qui peut-être sympathique. Amicalement. |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 7 Oct - 0:50 | |
| Il est impératif à tous nouveaux membres de se présenter! c'est la moindre des corrections! ceux qui postent alors qu'ils ne se sont pas présenté aux autres membres verront leurs posts supprimés!
On entre chez quelqu'un, on frappe et on dit bonjour, ici c'est pareil.
ce n'est pas une marque d'autorité c'est de la bienséance!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|