6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| absence | |
| | Auteur | Message |
---|
ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: absence Jeu 13 Sep - 0:09 | |
| je vais vous quitter hélas......quelques jours.... je pars faire une période dans le midi. Je suis rappelé du 14 au 18 sept et convoqué......par ma fille!!!! Alors impossible de me dérober ...même avec un certificat médical.!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 13 Sep - 9:54 | |
| Bon séjour dans le midi ROCO auprés des tiens. Le motif est valable et tu ne seras pas considéré en absence illégale sur le forum!!!. A bientot. |
| | | CAPA1944
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 29 Loisirs : Histoire, échecs, JDR... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: absence Jeu 13 Sep - 17:03 | |
| - ROCO a écrit:
- je vais vous quitter hélas......quelques jours.... je pars faire une période dans le midi. Je suis rappelé du 14 au 18 sept et convoqué......par ma fille!!!!
Alors impossible de me dérober ...même avec un certificat médical.!!! Il faut que tu offres à tas fille un ordi et une ligne ADSL Profites bien de ta famille Roco A bientot :)[img] http://y | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Vacances de ROCO Jeu 13 Sep - 17:17 | |
| Bien que ce ne soient pas des vacances, tache d'en profiter pour te détendre!
Achète à ta fille une CB équipée de la BLU et installe-lui une antenne Yagi sur son toi!
Comme cela tu pourras correspondre en temps réel avec elle!
Mes amitiés | |
| | | mikedonovan
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: absence Jeu 13 Sep - 18:36 | |
| Salut Roco, profite bien de ta famille. à plus tard mike :)[img] http://y | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
| | | | absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|