6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Appel à l'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Appel à l'aide Mar 11 Sep - 12:29 | |
| Je recherche un béret rouge, insigne para colo, pour le 29 sep lors du rassemblement des paras pour la St Michel à Paris. Petite taille car le 52 est maintenant trop grand pour moi.
Je rend le tout après!
amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Mar 11 Sep - 14:15 | |
| Désolé Severlow mais comme MIKE et ROCO on était para-métro; fallait t'engager chez les chasseurs!!. Amitiés quand même. |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Appel Mar 11 Sep - 19:11 | |
| Ce n'est pas grave, cela ne vous empêche pas de venir à Paris le 29, rendez-vous à côté du métro George V! quelques milliers de paras sont attendus, anciens et actuels!
amitiés
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
| | | mikedonovan
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide Mer 12 Sep - 18:44 | |
| Que j'aimerais pouvoir être là haut, hélas je ne peux pas monter. Pour le béret recherche dans les stocks américains peut-être qu'ils en ont, ou alors tu téléphone ou écris au foyer des régiments paras là je pense qu'il vendent des bérets. Et par Saint-Michel... vive les paras à plus mike :)[img] http://y | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide | |
| |
| | | | Appel à l'aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|