6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Das forum | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Das forum Dim 2 Sep - 10:08 | |
| Das Forum vom 6. Juni 1944 scheint Teilnahme zu maquer: Schade, dass er mehr Welt nicht anzieht! Etwas in seiner Konzeption entkommt mir! was ist, was nicht hat! haben zu viel Fotos gifs, die belebt sind, das Forum Mangel an der Originalität <<<, nicht genug Rubriken oder Überschuss?
Amitiés
Traduction
Le forum du 6 juin 1944 semble ne plus marquer de participation : Dommage qu'il n''attire pas plus de monde ! Quelque chose dans sa conception m'échappe ! ce qui est ce qui n'a pas ! beaucoup de photos gifs qui sont animées, manque d'originalité sur le forum!
Voila la traduction
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:18, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Das forum Dim 2 Sep - 21:17 | |
| Peux-tu traduire Alain s'il te plait? Merci. |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: traduction Lun 3 Sep - 9:46 | |
| Mes chers amis! Vous avez à votre disposition un tarducteur multilingue Il suffit de copier le texte, d'ouvrir Babelfisch, de coller le texte à l'endroit voulu de de choisir le type de traduction!
Vous copiez la traduction et vous la collée ou vous voulez: ex | |
| | | severlow Admin
| Sujet: forum Lun 3 Sep - 10:31 | |
| J'ajoute aussi sur sur le forum DBP, au mois d'aout on a comptabilisé plus se 56 pays visiteurs, ce ne sont pas le gifs qui le ont gènés!
amitiés | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Das forum Lun 3 Sep - 21:10 | |
| Les gifs ne gènent enrien ce ne sont pas eux qui empèchent les visites. Le forum DBP attire peut-être plus de monde pour de simples raisons: les faits sont moins vieux beaucoup d'acteurs sont encore vivants et peuvent parler,raconter ce qu'ils ont vécu. Les gens se souviennent de la guerre d'indochine et connaissent mal le sujet. J'allais sur ce Forum pour m'instruire,connaitre ,mais je n'avais rien à poster simplement à demander de temps en temps des explications. Je n'aurais rien pu apporter sinon mon soutien. Sur les autres forums nous les "vieux" nous pouvons apporter encore quelque chose car nous nous souvenons du vécu.A 6 ans un enfant se souvient très bien de certaines scènes: La gestapo,le couvre feu dans les villages ,les maquisards sur leur traction avec le coffre ouvert et un fusil mitrailleur en batterie à l'arriere(les sieges étant enlevés)Les maisons qu'on évacue lorsque les allemands remontaient la vallée du Rhône...... Mais lorsqu'on a rien à dire sur un sujet ,ou plus rien à dire on ne poste plus ...hélas pour le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Das forum | |
| |
| | | | Das forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|