6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Piratage | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Piratage Dim 26 Aoû - 22:56 | |
| Un de mes amis et membre du forum, webmaster du forum "FTBE" forum des tireurs belges et européens, vient de se faire pirater son site. En lieu et place, un site....................................Islamiste, ni plus ni moins! Nul n'est asuré que cela ne lui arrivera pas, nulle parade pou l'instant à moins de faire une sauvegarde de son forum, c'est ce que j'ai fait pour celui-ci. Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés | |
| | | CAPA1944
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 29 Loisirs : Histoire, échecs, JDR... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Piratage Lun 27 Aoû - 10:16 | |
| Ils arrivent à trouver les mots de passes administrateur et les changent ? | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Pirate Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| Exact CAP et ensuite ils font ce qu'ils veulent!
Amitiés | |
| | | severlow Admin
| Sujet: Pirates Mer 29 Aoû - 11:03 | |
| Pour remédier à ce problème de piratage de site, sur tous mes forums il y a un double mot de passe! Le premier sert d'authentification et le second sert à se connecter au forum.
Mais peut-être que bientôt il faudra un troisième password.
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage | |
| |
| | | | Piratage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|