6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Pendant le débarquement .........à l'arrière.... | |
| | Auteur | Message |
---|
ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| Pendant le débarquement des hommes et des femmes restés en Angleterre ne restent pas inactifs et préparent l'approvisionnement des troupes ,en armement,munitions et équipement divers pour poursuivre la lutte. Préparation des bombes Les soldats pas encore embarqués préparent les containers qui seront parachutés pour l' approvisionnement des troupes déja à terre | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Sam 4 Aoû - 13:13 | |
| Assemblage d'un élément de port On fini de fabriquer et on commence le remorquage des " Muleberry"qui serviront à mettre en place,pas sans problème, les deux ports artificiels pour recevoir materiel,munitions, nourriture,essence dans un premier temps. | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Post en quadruple Sam 4 Aoû - 14:49 | |
| Roger, j'ai supprimé 3 de tes post identiques sur le remorquage des Mullberries. Vérifie avant de poster STP.
amitiés | |
| | | ROCO modérateur
| Sujet: Re: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Dim 5 Aoû - 1:33 | |
| Tu as bien fait Je ne sais pas comment cela c'est fait j'ai posté seulement cette photo sur les muleberry et n'est pas posté celles des caissons en remorque ......je dois perdre la tête!!...c'est surement ça ....je vois en compulsant les messages envoyés que j'ai deux fois la carte je dois faire une fausse manoeuvre ,heureusement que tu es là mais à l'avenir je vais faire un double controle et si ça continu je me retirerai du Forum. ON ne peut pas continuer à semer le brin et porter préjudice à la qualité du Forum!!
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:50, édité 1 fois | |
| | | ROCO modérateur
| Sujet: Re: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Dim 5 Aoû - 1:46 | |
| Je vois que sur ton post concernant la 716eme DI c'est idem ,tu as un post en double comment cela peut-il arriver?? IL doit bien y avoir une explication car pour faire tripple comme moi sans s'en m'en rendre compte ,il faut le faire!!!!......ça me chagrine. | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: a l'arrière Dim 5 Aoû - 8:59 | |
| Je n'ai pas d'explications, toi en triple, moi en double, je ferais attention à l'avenir.
Ne fait pas comme sur DBP, n'abandonne pas, tu as ta place ici.
Courage. | |
| | | ROCO modérateur
| Sujet: Re: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| je viens d'envoyer un post sur la marine anglaise,et dés que je l'ai mis en visualisation j'ai annulé la photo dans mon répertoire. j'ai envoyé mon post?puis j'ai refais portail et j'ai retrouvé mon post en double ,donc j'en ai enlevé un . Pourquoi ce bins??? | |
| | | severlow Admin
| Sujet: Photo en double Dim 5 Aoû - 18:52 | |
| Je te l'ai dit je n'ai pas d'explication! il faut que je demande à l'hebergeur pourquoi ce bins ? ? ?
a plus | |
| | | ROCO modérateur
| Sujet: Re: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Lun 6 Aoû - 12:53 | |
| Fabrication des caissons | |
| | | ROCO modérateur
| Sujet: Re: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| Ambulances transportant les blessés vers les bateaux par l'intermèdiare d'un jetéé artificielle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant le débarquement .........à l'arrière.... | |
| |
| | | | Pendant le débarquement .........à l'arrière.... | |
|