6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire)

Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

souvenir

2 participants
AuteurMessage
dwnvg

Masculin
Loisirs : Histoire,tir,jardinage

souvenir Empty
MessageSujet: souvenir   souvenir Horlog10Jeu 7 Juin - 7:45

Bonjours a tous
pas très doué je suis parvenus a m'envoyer un méssage hier au lieu de l'envoyer sur le forum enfin je crois avoir trouver (allelouia ha ha ha )
Dans ce méssage je disait que je n'avait pas encore d'anecdote ou d'histoire a fournir mais que mes pensées allait en ce jour de 63 aniversaires vers tous ceux qui ont données leur vies coté Allemand y compris pour que aujourdhui nous puissions en parler librement et j'en profite également pour signaler la qualité des postes envoyés très beau site encore bravo
Amitiés Légio More Majorum
Revenir en haut Aller en bas
severlow
Admin
severlow

Masculin
Loisirs : météo, sciences, maths, histoire

souvenir Empty
MessageSujet: Souvenirs   souvenir Horlog10Jeu 7 Juin - 9:22

Bonjour dwnvg

Pour le post, soiit tu clicques sur le téléphone noir, en bas, soit en haut sur le bonhomme qui tape à l'ordi pour un nouveau sujet.

Ce soir, très bon document sur le débarquement à la télé, mais déjà vu.

Amitiés Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://6-juin-1944.1fr1.net

souvenir
Page 1 sur 1