6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| AVIS ..... à la population du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: AVIS ..... à la population du forum Sam 7 Juil - 14:35 | |
| AVISJe ne serais pas sur le forum ce soir et demain, je pense en fonction du temps! Je vais faire des photos du couloir de la mort, de Trun à Montormel. Comme j'y vais en vélo, il faudra du temps. Amitiés | |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: AVIS ..... à la population du forum Sam 7 Juil - 21:54 | |
| J'espère que tu as pris ton paquetage de campagne sur le porte bagage,et le nécessaire de survie?,? Tu pourrais refaire l'exode en revenant!!! tu es bien courageux je te souhaite du beau temps et de belles photos. Combien de KM ce périple??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS ..... à la population du forum Sam 7 Juil - 22:24 | |
| Bon courage à toi Severlow et que le beau temps t'accompagne. Cordialement. |
| | | mikedonovan
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: AVIS ..... à la population du forum Dim 8 Juil - 15:42 | |
| Courage, attention en vélo et fait de belle photos. à plus mike :)[img] http://y | |
| | | severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: AVIS Dim 8 Juil - 19:07 | |
| Bonsoir à tous
Je n'ai pas de porte-bagages car j'ai un VTC, et je roule toujours de nuit en étant le plus léger possible, c'est à dire avec un sac rempli au minimum! Rechange, médocs(important), une pompe, le nécessaire de réparation!
En Km cela fait 75 aller! Pour le retours on m'a ramené pour moitié, ce qui n'est pas négligeable.
Les photos, j'en mettrai quelques unes sur le forum, mais je ne suis pas satisfait de moi!
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS ..... à la population du forum | |
| |
| | | | AVIS ..... à la population du forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|