6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire)

Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les batailles célèbres de la 2 eme guerre mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
ROCO
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 84
Localisation : Loire(42)
Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby
Date d'inscription : 22/05/2007

Les batailles célèbres de la 2 eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Les batailles célèbres de la 2 eme guerre mondiale   Les batailles célèbres de la 2 eme guerre mondiale Horlog10Mer 6 Oct - 23:55

AXE & ALLIES vient de mettre en Kiosque son Hors série N°9 il devrait intèresser tous ceux qui souhaitent un recueil des grandes Batailles qui se sont déroulées de 1940 à 1944;
La bataille de Stonne dont on parle souvent y figure à côté de la bataille d'Angleterre ,de celle d'El Alamein et de Guadalcanal vous y trouverez aussi l'opération COBRA concernant la percée alliés en Normandie;
Un hors série vraiment intéressant de mon point de vue.
a vous de jugez de votre côté
Roco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegetel.net/
 
Les batailles célèbres de la 2 eme guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir de la mort
» Batailles et blindés
» La guerre en couleur
» Une prise de guerre
» Les Nebelwerferen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) :: LE MATERIEL IMPLIQUE DANS LE DEBARQUEMENTBLINDES, AVIONS, MATERIEL DIVERS, ANGLAIS ET AMERICAIN, PUIS ALLEMAND :: LE MESS :: LES LIVRES-
Sauter vers: