Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : hauts de seine Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: bonjour Mer 28 Juil - 20:42
Bonjour a toutes et tous je suis de la région parisienne "du 9 2"et passionné par le débarquement je fais souvent des "sorties" en normandie sur les plages mais hors saison.avec un temps épouventable et là vous imaginez ce que cela a du etre. site tres bien fait (je n'ai pas tout vu!!!!!) amitiés JP
ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juil - 9:20
Bnjour jip et bien venu sur le forum beaucoup de membres sont proche de la Norrmandie et vont souvent découvrir les lieux d'histoire. Bonne chance dans tes visites et sur le forum cordialement roco
ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juil - 9:27
que fais tu dans la vie professionnelle? métier, ceci pour mieux te connaître et peut être un jour te demander aide sur un sujet merci de faire une présentation plus complète. Roco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour
bonjour
Page 1 sur 1