6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| Nouveau départ | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Nouveau départ Jeu 3 Juil - 22:39 | |
| Le beau temps annoncé, je pars de nouveau ce soir pour la côte, à la fraîche!J'espère cette fois réaliser ce que je n'ai pu faire la dernière fois! Vous aurez droit à de nouvelle photos, l'appareil fonctionne bien, j'ai des piles d'avance etc........ Donc, à demain à Port-en-Bessin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 3 Juil - 22:46 | |
| Bonne route et sois prudent cette nuit, en te souhaitant du beau temps cette fois!. A bientôt, amitiés. |
| | | ROCO modérateur
Nombre de messages : 399 Age : 85 Localisation : Loire(42) Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 5 Juil - 11:03 | |
| bon voyage et bonne chance pour retrouver les copains et faire e belles photos comme tu sais si bien faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|