6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan! |
|
| L'arbre de WN 62 | |
| | Auteur | Message |
---|
severlow Admin
Nombre de messages : 1909 Age : 74 Localisation : La Houssaye Loisirs : météo, sciences, maths, histoire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: L'arbre de WN 62 Jeu 12 Juin - 1:51 | |
| Photographié par notre ami roccaIl a bien grossi depuis ma dernière visite! on distingue un bout de WN 61, derrière l'arbre. Amitiés | |
| | | naga
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Loisirs : moto,voyage,modelisme Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: L'arbre de WN 62 Mer 6 Oct - 8:19 | |
| Cet arbre devrait etre protege et beni comme l on fait chez les boudhistes. c est un arbre sacre. | |
| | | Rommel 29
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : Brest Loisirs : vtt,pétanque,lecture,cinéma. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: L'arbre de WN 62 Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Cet arbre est tout un symbole depuis de nombreuses années.Chaque fois que je vais me ballader à Omaha,je ne peux pas m'empêcher d'aller le saluer . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de WN 62 | |
| |
| | | | L'arbre de WN 62 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|