6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire)

Le jour le plus long, aussi bien vu du côté Allemand que de celui des alliés. Ce n'est pas Band of Brothers ni même le Soldat Ryan!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Moderateur ne pouvant plus entrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROCO
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 84
Localisation : Loire(42)
Loisirs : chasse,pêche,lecture, rugby
Date d'inscription : 22/05/2007

Moderateur ne pouvant plus entrer Empty
MessageSujet: Moderateur ne pouvant plus entrer   Moderateur ne pouvant plus entrer Horlog10Ven 12 Avr - 11:19

Bonjour,
Puisque en temps que Moderateur et posteur, je ne peux plus entrer sur le forum et voir la liste des membres,acceder ausite des moderateurs, et ne plus faire mon contrôle de moderateur il est inutile de me transmettre des emails pour me prévenir des nouveaux rentrants qui pour certains ne se présentent même pas,cequi est pourtant la 1ere chose à faire lorsqu'on rentre sur un forum!!!
Que ceux qui ont pris le forum en main se débrouillent ,Bonne chance et bonne continuation puisque je ne peux plus les saluer ni effectuer le moindre controle
Salut à tous et ......au revoir!!!
ROCO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegetel.net/
naga

naga


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Loisirs : moto,voyage,modelisme
Date d'inscription : 05/09/2010

Moderateur ne pouvant plus entrer Empty
MessageSujet: Re: Moderateur ne pouvant plus entrer   Moderateur ne pouvant plus entrer Horlog10Jeu 3 Mar - 11:49

Qui a le forum en main?
Revenir en haut Aller en bas
http://dienbienphu.xooit.com/index.php
 
Moderateur ne pouvant plus entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 juin 1944, mon débarquement (le devoir de mémoire) :: UNE PAUSE DANS CE VACARME :: PAPOTAGE, POTINS, VOS HUMEURS-
Sauter vers: